Questions FRÉQUENTES 

Quelles sont les heures d'ouverture?

Du lundi au vendredi: de 10h00 à 17h, sur rendez-vous uniquement.
Le dimanche et le samedi: fermé

*Premier Week-end de chaque mois:

  • Vendredi 10h00-19h00

  • Samedi 10h00-17h00

  • Dimanche 10h00-14h00

Que sont les DIFFÉRENTS mode de paiement?

L'argent comptant, débit, crédit, virement interac et les cartes-cadeaux Bodhi sont acceptés.

Est-ce que les cartes-cadeaux sont valident en tout temps?

Les certificats cadeaux n’ont pas de date d’expiration et sont valide en tout temps.

OÙ pourrais-je me stationner?

Il y a un stationnement gratuit dans l'entrée. Sinon, plusieurs espaces de stationnement gratuits sont disponibles dans les rues environnantes. 

Quelles sont les options pour les personnes en mobilité réduite?

Contactez-moi pour connaître les détails des accès et restrictions. Je pourrai trouver une solution pour vous procurer les soins demandés. 

Quel est l'âge MINIMALE pour recevoir les soins?

Il n'y a pas d'âge minimale. Toutefois, il est préférable obligatoire d'avoir l'autorisation d'un parent pour les enfants en-dessous de 12 ans. Le parent doit être présent dans la salle pendant le soin.

Est-ce que les femmes ENCEINTE peuvent revevoir les soins de MASSOTHÉRAPIE ou en spa capillaire?

Il est possible de vivre l'expérience, et ce, même si vous est enceinte. Idéalement, à partir de 15 semaines de grossesse. En le mentionnant lors de votre rendez-vous, je pourrai préparer votre soin en fonction de vos besoins.

Combien de temps dois-je arriver avant la SÉANCE?

L’arrivée doit se faire 10 minutes maximum avant le début du soin, afin de nous permettre de bien discuter de vos besoins et de vous déposer avant le début de la séance. Il n'est pas nécessaire d'arrivée trop d'avance. Les heures de rendez-vous sont du temps respectées et nous n'avons pas de salle d'attente pour le moment.

COMBIEN DE TEMPS à l'avance DOIS-JE réserver LA SÉANCE?

Le plus tôt est le mieux! Je vous conseille de réserver une (2) semaines à l’avance afin d’obtenir la plage horaire que vous convoitez. Dans le cas d'une période plus achalandée, il peut arriver que les délais avant votre rendez-vous soit plus long.

Puis-je avoir un REÇU d'assurance?

Oui, absolument! Je suis membre agrée de la Fédération des massothérapeutes du Québec (FQM).

*À noter que pour le Spa capillaire, un reçu peut vous être remis uniquement avec les soins ''Harmonie'' et ''Expérience''.

Quelles sont les contre-INDICATIONs?

Il n'y a pas vraiment de contre-indication à la massothérapie ou au spa capillaire. Toutefois assurez-vous de ne pas souffrir de maladies virales et infectieuses avec différents symptômes, de maladies contagieuses ou de toutes autre maladies graves qui vous empêcherait de fonctionner normalement. Éviter l'excès l'alcool et de drogue avant un rendez-vous.

En cas de doute, vérifier avec votre médecin au préalable.

Les prix des soins incluent-ils les POURBOIRES 

Les pourboires ne sont pas inclus dans le prix des services et des forfaits. Il demeure à votre discrétion d'ajouter le montant souhaité au moment de payer.

Il est nécessaire de réserver en avance pour les soins et massages en nous contactant. Nous suggérons de planifier votre réservation plusieurs jours à l'avance pour garantir la disponibilité. Nous vous prions de bien vouloir examiner attentivement nos modalités et conditions, ainsi que notre politique d'annulation.

Les cartes-cadeaux ne peuvent être échangées ni remboursées.